Suivi des activités des OSC financées par l'OIF en Côte d’Ivoire

La délégation REPAO / CNF et les Responsables de l'ONG *AISA"" ont été reçu dans les locaux de la Direction Régionale des Ressources Animales et Halieutiques par Monsieur KOUTOUAN, Directeur Régional , qui est un des acteurs importants du projet * Autonomisation des femmes mareyeuses de Soubré'' de l'ONG AISA.
Après les présentations d'usage, Mme Diana SOUMANOU de la REPAO et M. ADOU de la CNF ont pris la parole à tour de rôle pour faire un exposé des motifs qui sous-tendent leur mission dans la ville de Soubré.

A son tour, M. KOUTOUAN a souhaité la cordiale bienvenue à ses hôtes et a saisi l'occasion pour expliquer leur rôle qui est de former sur les techniques de fumage et de conservation du poisson dans le projet de l’ONG AISA.
Les parties prenantes n’ont pas manqué d’affirmer leur engagement à œuvrer pour la réussite dudit projet.

Au terme de cette séance de travail , pour mettre fin au séjour la délégation s'est rendu à la Préfecture de Soubré où elle a été reçu en premier lieu par le Secrétaire Général 2 , M. KONAN qui est le Responsable de tous les projets concernant la pêche dans la région , et en dernier lieu par le Préfet de région.